En cas de force majeure, telle que, entre autres, empêchement de transport, retard d'approvisionnement, etc., cela donne le droit à DKB Group de suspendre l'exécution du contrat ou de la commande, voire de le détruire en tout ou en partie sans obligation d'indemnisation.
DKB Group se réserve également le droit, le cas échéant, de résilier le contrat et/ou la vente en cas de changement de situation du cocontractant : insolvabilité manifeste, demande d'accord judiciaire ou amiable, faillite, publication d'un protêt, etc. .
Le groupe DKB reste à tout moment en droit d'exiger du cocontractant une garantie bancaire ou hypothécaire pour l'exécution de l'obligation de paiement avant de livrer ou de poursuivre la livraison, quelles que soient les conditions de paiement convenues. Tant que le cocontractant n'a pas respecté ces conditions imposées, le groupe DKB n'est pas tenu de livrer ou de mettre en œuvre l'accord.
Les remises exceptionnellement autorisées expirent automatiquement si les conditions de paiement ne sont pas respectées.
Toutes les factures sont payables au comptant au siège social de DKB Group . A défaut de paiement à l'échéance, les factures porteront de plein droit et sans mise en demeure un intérêt annuel de 18%. En cas de non-paiement d'une facture, toutes les factures impayées deviendront caduques de plein droit, quelles que soient les conditions de paiement autorisées. De plus, toutes les remises et réductions de prix expireront. Le cocontractant sera défaillant du simple fait de l'échéance, sans qu'une sommation ou une mise en demeure ne soit nécessaire.
A défaut de paiement des factures, augmentées des intérêts dus, dans les 14 jours suivant l'envoi d'une mise en demeure recommandée, le débiteur est de plein droit redevable d'une indemnité forfaitaire de 20% du montant de la facture, avec un minimum de 61,97 EUR.
Les lettres de change, chèques, mandats postaux ou quittances n'entraînent ni novation ni dérogation à l'une des conditions générales.
DKB Group ne peut être tenu responsable des conséquences résultant de la convocation ou de l'intervention des services de secours officiels pour quelque cause que ce soit. Les éventuels frais liés à une telle intervention ne pourront jamais être imputés à DKB Group, ni récupérés auprès de cette dernière.
En cas de litige, seuls les tribunaux d'Anvers sont seuls compétents. Si le litige incombe au juge de paix en vertu des dispositions du Code judiciaire, le juge de paix du canton judiciaire de Kapellen est seul compétent.
Mise à jour: Mai 2022
REMARQUE concernant les TARIFS HORAIRES DE LIVRAISON et MAIN-D'OEUVRE
Tous les frais de livraison, qu'ils soient réguliers ou express, sont à la charge du client.
HEURES DE TRAVAIL, INTERVENTIONS, RÉPARATIONS, EXTENSIONS
Performance pendant les jours ouvrables normaux, entre 7h et 19h :
première heure de travail indivisible : 45 EUR
heures de travail suivantes (par ½ h) : 45 EUR/heure
Représentations pour le travail de nuit et du Samedi
première heure de travail indivisible : 84 EUR
heures de travail suivantes (par heure) : 84 EUR/heure
Représentations le Dimanche ou jour férié :
première heure de travail indivisible : 95 EUR
heures de travail suivantes (par heure) : 95 EUR/heure
Les interventions urgentes sont toujours facturées en totalité, c'est-à-dire du départ à l'arrivée.
CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE pour les INSTALLATEURS
Le Groupe DKB ne peut être tenu responsable des dommages ou vols causés à l'installation ou aux matériaux installés du fait de la négligence, de la négligence ou de la malveillance d'autres entrepreneurs, de leur personnel ou d'inconnus. Toutes les réparations de ceux-ci seront à la charge du client.
Les prix sont calculés dans des conditions normales de travail ininterrompu, sur la base des informations fournies par le client et de la totalité du devis. Des circonstances imprévues ou anormales seront facturées en supplément conformément aux tarifs horaires mentionnés ci-dessus.
Les appareils, systèmes ou outils existants qui n'ont pas été livrés ou installés par DKB Group peuvent être utilisés sous la responsabilité du client, à condition que cela ait été expressément demandé par lui.
Garantie : un an sur le matériel et les heures de travail à partir de la date de livraison et/ou d'installation. La garantie expire de plein droit si les conditions de paiement des factures concernées ne sont pas respectées.
Facturation : selon les échéances convenues, s'il n'y a pas d'accord à cet égard, le solde est dû avant que la livraison puisse avoir lieu.
Adresse:
Diamantstraat 8 / 225
2200 Herentals
BELGIQUE
TVA BE0741602216 Intracommunautaire
© Copyright 2022 - DKB Group Bv - Tous droits réservés